tous les mods mtw2
2 participants
Page 1 sur 1
Re: tous les mods mtw2
Je vous conseille le mod "lauch stainless-steel"
Il est super de nouvelle faction, plein d'autre unités.Vou serez pas dessus, rien qu'avec le royaume de kiev la moitier de ses unités sont nouvelle.De plus l'artillerie est plus puissante.
Il est super de nouvelle faction, plein d'autre unités.Vou serez pas dessus, rien qu'avec le royaume de kiev la moitier de ses unités sont nouvelle.De plus l'artillerie est plus puissante.
[CdP]oberon- Paladin
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007
Re: tous les mods mtw2
la cavalerie est trop puissante et l'IA est pourav.Moi je ne le conseils pas car vous gagnerez les batailles trop facilement(ex un jour j'avais que 500 hommes,l'ennemie en avait 2200 et j'ai tout détruit avec 1 unité de général; résultat, 1% de mon armée détruite et 95% pour mes ennemies; vachement intéressant.)
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:10, édité 1 fois
Re: tous les mods mtw2
Houlaa, ta pas tous à fait tord, j'ai pris 200 cavaliers lourd contre 650 hommes, j'ai réussi à les défoncés!
Mais comme ils ont rajouté sur plein d'unités la capacité "mur de piques", sa à du pour être mis pour faire écran.Je vais aller fouyez dans les fichiers pour rentre la la cavalerie moin puissande(du moins sa charge) .
Mais je suis quand même content pour l'artillerie, d'habitude on l'a fait passé pour de la merde juste utile pour les sièges.
Mais comme ils ont rajouté sur plein d'unités la capacité "mur de piques", sa à du pour être mis pour faire écran.Je vais aller fouyez dans les fichiers pour rentre la la cavalerie moin puissande(du moins sa charge) .
Mais je suis quand même content pour l'artillerie, d'habitude on l'a fait passé pour de la merde juste utile pour les sièges.
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:34, édité 1 fois
[CdP]oberon- Paladin
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|