Le clan des Paladins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CdP vs joueurs quelquonques.

Aller en bas

CdP vs joueurs quelquonques. Empty CdP vs joueurs quelquonques.

Message par [CdP]Swordy Mer 14 Nov - 17:17

Combat contre joueurs quelquonques.
[CdP]Swordy
[CdP]Swordy
Roi paladin
Roi paladin

Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

https://leretour.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CdP vs joueurs quelquonques. Empty Re: CdP vs joueurs quelquonques.

Message par [CdP]Swordy Mer 14 Nov - 17:21

de vincecat:
CdP vs joueurs quelquonques. Atnicku0
Magnifique bataille en no rules l'énnemis avait 5 grands archers , 4 trébuchets , 5 sergents lourds , 4 milciens marchandes montées , 2 généraux
Une compo de campe plutot bizarre , il ma donné 15 minutes pour lui prendre une colline . L'histoire ne fut pas mince a faire j'avai moi méme une compo de défense avec 4 arbalétriers génois , 4 mousquetiers , 4 milices de piquier a trois francs lol et 4 hommes d'armes ainsi que un général et 3 sergents montés . Je me mis d'abort au méme niveau que lui en le contournent et je me suis méme retrouvé plus haut .
La met mousquet commencérent a tiré mais ses grands archers avancés dangeuresemant je fis donc une attaque suicidérent avec mon général et un sergent monté ceci servant d'appat , cela fonctionnat il m'envoya toute sa cav dessus sen méme prendre la peine d'attaquer dans le dos avec une unité , j'ordonna a mes genois de tirer dans les tas .
Ceci fait je lanca mes sergent monté dans son dos sur ses cher trébuchet le gars prit de panique et pour les sauvé balanca ses 5 sergent lourd , je sauta sur loccasion et balanca mes 4 homme d'arme dans leur dos , l'ennemis se mis a fuire et sen suivis une superbe retraitre ennemis dans le plus majestue désordre lol

ma devise : gloire , amour , honneur !!!!!!!!!
[CdP]Swordy
[CdP]Swordy
Roi paladin
Roi paladin

Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

https://leretour.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser