Le clan des Paladins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vincecat au champs d'honneur

4 participants

Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Lun 12 Nov - 13:20

vincecat au champs d'honneur Atnicku0
Magnifique bataille en no rules l'énnemis avait 5 grands archers , 4 trébuchets , 5 sergents lourds , 4 milciens marchandes montées , 2 généraux
Une compo de campe plutot bizarre , il ma donné 15 minutes pour lui prendre une colline . L'histoire ne fut pas mince a faire j'avai moi méme une compo de défense avec 4 arbalétriers génois , 4 mousquetiers , 4 milices de piquier a trois francs lol et 4 hommes d'armes ainsi que un général et 3 sergents montés . Je me mis d'abort au méme niveau que lui en le contournent et je me suis méme retrouvé plus haut .
La met mousquet commencérent a tiré mais ses grands archers avancés dangeuresemant je fis donc une attaque suicidérent avec mon général et un sergent monté ceci servant d'appat , cela fonctionnat il m'envoya toute sa cav dessus sen méme prendre la peine d'attaquer dans le dos avec une unité , j'ordonna a mes genois de tirer dans les tas .
Ceci fait je lanca mes sergent monté dans son dos sur ses cher trébuchet le gars prit de panique et pour les sauvé balanca ses 5 sergent lourd , je sauta sur loccasion et balanca mes 4 homme d'arme dans leur dos , l'ennemis se mis a fuire et sen suivis une superbe retraitre ennemis dans le plus majestue désordre lol


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:29, édité 1 fois
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Lun 12 Nov - 13:28

vincecat au champs d'honneur Royma0
Je vais vous conter cette bataille a la maniére d'une autre faites avec les turc , une fois encore avec roy , qui malgrés ses quelque défaites contre moi est un adversaires redoutable , ses bien avec lui que je fis d'un point de vue stratégique mes plus belles batailles la plupart finir d'une facon trés sérré ( voir l'épisode du vengeur ) ses battaille font basculé tout le long l'avantage d'un coté vers l'autre se qui fait que ses battaille tienne hors d'haleine ... Aussi je tient a précisez que je réspecte mon adversaire et que dans la suite je ne le dénigre que pour faire une belle histoire ( un peu pour le faire chier aussi , il y a don un humour qui s'adresse a lui )


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:31, édité 1 fois
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Lun 12 Nov - 14:00

Tout commenca par un belle aprés midi de primtemps , roy général taliban de l'armée maures avait envisager la folles idées de conquéte pour son sultan de l'écosse , méme si se plan était fort farfelue , il le mis en oeuvre d'une facon extraordinaire , il partit du port de grenade et pour éviter d'étre couler avec son armada ou tout simplement pour passer inapercu contournat l'irlande pour accosté dans le nord de l'éccosse la ou le roi vincecat le magnifique ne satendais pas du tout , roy le talibans ( aussi nommé le sanguinaire ) commencas ses actes térroriste ( j'entend par la qu'il sema la terreur ) dans les population du nord .
vincecat qui avait déja fort a faire avec les anglais , décida pour le bien de sa populasse de s'élancer vers le nord avec 2 garde du corp .
las bas il eu vent des abomminations de roy et il leva en toute hates des nobles prét a défendre leurs terre . Il enrolat aussi beaucoup de paysans volontaires la plupart des archer , mais il en fit monté la plupart pour sen servir comme éclaireur .
vincecat décidat d'envoyer des diplomates a la rencontre de roy .
un seul revaint avec une carte et un doigt de pied de chacun des ses camardes partit avec lui ( lol ) sur la carte il y avait un emplacement marqué d'une croix ou il était dit : vincecat ici ta défaite
quel imagination se dit vincecat avec un rire ironique il marchat donc a l'endroit donné il fut au passage rejoint part des chevalier féodaux qui lui servirait de cavalerie lourde lors de l'affrontemant .
et nous voila maintenant sur le champ de battaille face a face , les 2 généraux regardérent leur armé réciproque ainsi vincecat avez 4 unité de noble des hautes terres , 2 chevalier féodaux , 3 gaowglass venu d'irlande , 4 chevalier féodaux , 3 éclaireur éccossais , 4 chevalier féodaux monté et sa garde perssonel .
Du coté maures il résté peut de la flamboyante armées maures de départ mais tout de méme bien assez : 4 cavalier de grenades , 3 vougier chamelier touareg , une milce urbaine , 4 soudanais affamé , 4 garde chrétienne et la gtarde de roy
voila le champ de battaille :
vincecat au champs d'honneur Roy1jx2

Ses alors que Roy cria : " allah wac bah chargont , sus au infidéles "
et toute l'armé maures s'élanca frénétiquemant vers l'armées éccossaise .
vincecat au champs d'honneur Roy2it3
suite se soir
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Lun 12 Nov - 21:00

vincecat au champs d'honneur Roy3wy2


Vincecat le magnifique vit que les cavalier éccossais fuiyait et décida pour sauvé le flanc droit d'allé se battre en perssonne sur se front , le centre n'étant pas trop en difficulté car l'attaque enenmis se situe uniquemant sur les flancs ( et oui les troi unité du centre attende comme des cons lol) quand a roy , il dérige la charge sur le flanc gauche .
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Lun 12 Nov - 21:32

La situation s'empire encore quand roy enfonce le flanc gauche éccossais :
vincecat au champs d'honneur Roy4ge8
de plus si on remarque bien vincecat est en mauvaise posture . Tout semble compromis , déja plus de 30 /100 de l'armé morte et seulement 15 /100 de l'armé maures auprés de allah.
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mar 13 Nov - 0:23

Ce qui devait arrivait arriva , le général maures , charga dans le dos des chevaliers féodaux qui jusque la tenait face a un ennemis 2 fois plus nombreux et supérieur ( gardes chrétiennes )
petit apercu de la mélée :
vincecat au champs d'honneur Roy5dm0

mais se que n'avait pas prévu roy ses que les chevaliers féodaux tiendrez a 12 face a sa charge de dos et a la pression de 1 tier de son armées , de plus alors qu'il massacré les quelque gaowglass venu au secour des féodaux , la cavalerie qu'il avez précedemment mis en déroute revenez et l'attquer dans le dos . Roy était en trés mauvaise posture d'abort il était personnelement attaqué dans le dos mais ne pouvais se replier dans ses homme car 12 chevalier féodaux était encore debout entre eux :
vincecat au champs d'honneur Roy6ci7
mais la charge de dos fu un échec bien quel extermina la plupart des garde roy était vivant et les 7 chevalier féodaux voyant qu'il avez une solution de replis fuiérent , on ne peut leurs en vouloir car il avez tenu longtemps .
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mar 13 Nov - 0:37

Le sanguinaire fit méme mieux il réussit a mettre en déroute ses agresseurs :
vincecat au champs d'honneur Roy7gp8
alors toute la masse maures attaqua les dernier nobles tenant encore , pour aprés attaquer le reste du flanc droit en statu quo avec le flanc gauche maures , bien qu'il resté vincecat qui grace au secour de quelque gaowglass suvécue et mis en déroute les lancier de grenades , et qui pourrat ainsi chargé dans le dos du flanc gauche maures , qui aurait alors crut que 17 petit noble retiendrez 160 garde chrétienne et soudanais :
vincecat au champs d'honneur Roy8ik6
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mar 13 Nov - 0:59

mais le sanguinaire dans sa rage et soif de sang dédaigna les archer paysans , qui bien que peut entrainez , pouvez aisémant tiré dans le tas que vous voyez la :
vincecat au champs d'honneur Roy9jd3
dans sa rage folle roy pénétra la ligne ennemis en tuant 2 noble , mais sen sen rendre compte il était maintenant isolé :
vincecat au champs d'honneur Roy10tv3
de son coté vincecat fit une charge dans le dos raté et fut sauvé inextremiste par son plus fidéle garde du corp et son dernier : swordy qui lui permis de quité la mélé en se sacrifiant, vincecat s'écarta donc de la mélée et partit loin pour se rendre compte de l'ampleur des dégat :
vincecat au champs d'honneur Roy11cy7
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mar 13 Nov - 1:12

Ses alors que roy fut mis a bas par des gaowglass , déja que la charge dans le dos de certain cavalier avez baissez le moral maures ceci allait sonné leur fin :
vincecat au champs d'honneur Roy12wc7
voyant cela les soudanais prirent la fuite et abandonnérent les garde chrétiennes face au gaowglass et au archer :
vincecat au champs d'honneur Roy13yp4
vincecat dans un élan de bravoure et malgrés ses blessure chargea face a des garde chrétienne et malgré son héroisme il fut tué :
vincecat au champs d'honneur Roy14dx8


la suite de la battaille se fit donc sen vincecat mais les archer paysans finir le travail , eux qui était simplemant la pour faire quelque mort furent les mieux placé pour comptempler toute la battaille et de tiré dans les tas , jen fait partit et ses grace a mon oeil atentif que j'ai peut vous conter sette histoire ...

voila sette battaille a vraiment eu lieu , je remerci la participation de roy en tant que adversaires ( bien qu'il n'ai rien fait pour que sa finisse ainsi .
j'ai trouvé marrant de changer les role de swordy et moi j'éspére que tu ne men voudrat guére ...
sur se bonsoir Sleep
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]roy33 Mar 13 Nov - 19:51

Moi je ne dirait qu'une choses ta que de la chance^^ Razz
Lol non belles partie trés passionantes. Wink
[CdP]roy33
[CdP]roy33
Garde du corp du roi
Garde du corp du roi

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]Swordy Mer 14 Nov - 17:26

Corrige tes abominables erreurs il y en a partout(lol) vincent et déplace tout tes résultats dans les catégories appropriès s'il te plait sauf les deux premier car je l'ai fait Wink

Magnifique histoire sinon et belle prise d'image. Félicitation Very Happy (à par les fautes Razz )


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:38, édité 1 fois
[CdP]Swordy
[CdP]Swordy
Roi paladin
Roi paladin

Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

https://leretour.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]Leonidas Mer 14 Nov - 18:26

Franchement j'adore les images que tu prend dans la vidéo on vois bien ce qui s'est passé c'est bien Very Happy
[CdP]Leonidas
[CdP]Leonidas
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mer 14 Nov - 19:23

pourquoi déplacer je suis au bon endroit ??
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]Swordy Mer 14 Nov - 19:50

J'ai créé des parties de combat(cdp vs odt par exemple) pour mieu s'y retrouver Wink
Merci donc de déplacer.
[CdP]Swordy
[CdP]Swordy
Roi paladin
Roi paladin

Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

https://leretour.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mer 14 Nov - 21:02

C'est bon bon je vais pas déplacer tout les messages et les liens à refaire , on vas dire ici ,c'est pour mes histoires .
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]Swordy Mer 14 Nov - 21:52

J'ai encore corrigé vincent là j'en ai marre. Les s au pluriel quand même et j'ai déjà dit que c'est pas SES bon mais C'EST bon
[CdP]Swordy
[CdP]Swordy
Roi paladin
Roi paladin

Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

https://leretour.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]vincecat Mer 14 Nov - 22:17

Tu comences à m'énerver ... je fais gaffe , maintenant si je fais encore des fautes ses pas vraiment ma faute ( si c'est mes fautes mais comment on, écrit une faute comme fautée ??) .
Franchemant mes messages sont lisible quand même .
Surtout niveau ponctuation .
[CdP]vincecat
[CdP]vincecat
conseillé du Roi
conseillé du Roi

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par [CdP]roy33 Mer 14 Nov - 22:40

Bon je pense que vincent a fait beaucoup d'effort et c'est message sont devenu parfaitement visible et je le felicite pour ces efforts.Faut arreter de faire une fixete sur les fautes tant que on les limites que on se relit et qu'on oublie pas la ponctuation je trouve que c'est bien.Aprés tout on est pas la pour faire un cours de francais même si il faut que ce soit présentable bien sur.
[CdP]roy33
[CdP]roy33
Garde du corp du roi
Garde du corp du roi

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vincecat au champs d'honneur Empty Re: vincecat au champs d'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser